Citations d’auteurs dont le prénom commence par I…

Publié le 30 Janvier 2017

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)


 

Elle m'appelle cette voix, tout au fond de mon cœur

 

Je voudrais ne rêver que de rêves qui m'exaltent

 

J'ai traversé des océans de tristesse

 

Mais je sais que sur l'autre rive, je te rencontrerai sûrement.

 

Je suis ce voyageur qui répète les mêmes erreurs

 

Mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir exploré à chaque chute

 

Le chemin semble long et interminable

 

Mais je peux, de ces deux bras, étreindre la lumière.

 

Mon cœur cesse de battre quand je te dis adieu

 

Mon corps vide et silencieux tend l'oreille vers le monde

 

Le merveilleux de la vie, le merveilleux de la mort

 

Les fleurs, le vent et les villes participent du même merveilleux.

 

Elle m'appelle cette voix, tout au fond de mon cœur

 

Rêvons toujours les mêmes rêves aimés

 

Plutôt que d'énumérer la ritournelle des malheurs

 

Servons-nous des mêmes lèvres pour chanter joyeusement.

 

Cette voix enfermée dans chaque souvenir

 

Continuons d'en écouter et d'en garder précieusement le chuchotement

 

Au-dessus du miroir brisé en mille morceaux

 

Des milliers de nouveaux paysages sont maintenant reflétés.

 

Itsudemo Dokodemo

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Itsudemo Dokodemo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article